- Forme en fer à cheval pour réduire les pressions
- Soulage les douleurs sacro-coccygiennes et périnéales
- Idéal post-accouchement et post-opératoire
- Aide à la prévention des escarres
- Mousse polyuréthane confortable et durable
- Housse amovible (velours ou imperméable), lavable à 30°C
Coussin en fer à cheval Orthia®
60,00€
Le coussin en fer à cheval Orthia® est conçu pour offrir un soulagement efficace des zones sensibles en position assise. Sa forme ergonomique permet de réduire les points de pression au niveau sacro-coccygien et périnéal, tout en assurant une assise confortable et aérée.
Idéal en post-accouchement, après une chirurgie pelvienne ou ano-rectale, ou en cas de problèmes hémorroïdaires, il contribue également à la prévention des escarres. Sa conception en mousse de polyuréthane garantit un bon maintien dans le temps, tandis que sa housse amovible et lavable facilite l’entretien au quotidien.
Adapté à un usage à domicile comme en milieu médical, ce coussin est une solution simple et efficace pour améliorer le confort en position assise.




